Astrologie Horoscope gratuit Etudes Astrologiques Thème Astral
  Rejoignez-nous sur Google+     
 
 

Astrologie et célébrités : statistiques et planètes

Astrologie et statistiques astrologiques : dans cette application mise à jour en temps réel, vous trouverez les célébrités qui possèdent une planète en signe astrologique ou en maison astrologique, ou bien une maison en signe ou possédant plusieurs critères simultanés, avec en plus un outil de Recherche multi-critères de célébrités en astrologie d'une puissance que nous vous invitons à tester. La base Astrotheme de célébrités contient 47 931 personnages connus en augmentation quotidienne, avec carte du ciel paramétrable et près d'un million de diagrammes en ligne.

L'interactivité sur les cartes du ciel et les cartes de Synastrie est disponible : avec la souris, accédez directement aux positions des maisons, signes, planètes, aspects individuels des planètes et significations des symboles. Voici quelques Conseils pour vos recherches.

Le Love Test gratuit complète le Celestar, outil également gratuit de calcul de taux de compatibilité entre vous 47 931 célébrités ou entre elles.

Pour les critères simples, sélectionnez simplement celui de votre choix dans les tableaux latéraux.

Pour les planètes en maisons astrologiques, cliquez sur Planète en Maison puis par exemple sur Soleil en Maison, ensuite vous avez le choix entre les 12 maisons, cliquez sur Maison 1 par exemple et vous obtiendrez, triée par popularité sur le site Astrotheme, la liste des célébrités possédant le Soleil à l'Ascendant (en Maison 1).

Pour les planètes en signes, c'est la même méthode, cliquez sur Planète en Signe, puis par exemple Vénus en Gémeaux et vous obtiendez, toujours triée par popularité, la liste des centaines de célébrités possédant Vénus dans le signe des Gémeaux.

Pour les maisons en signes, cliquez à droite en haut sur Maison en Signe, puis par exemple Maison 1 (Ascendant) en Scorpion et vous obtiendez, toujours triée par popularité, la liste des célébrités possédant l'Ascendant dans le signe du Scorpion.

Important Par convention, nous affichons la date des personnages avec le calendrier Julien avant le 5 octobre 1582, et avec le calendrier Grégorien après; dans tous les cas naturellement, les positions et thèmes sont exacts, même lorsque le pays n'a pas encore basculé vers le nouveau calendrier à la date considérée.

Remarques Pour les célébrités dont les heures de naissance ne sont pas connues, seul le critère Planète en Signe est actif. Nous avons laissé quand même pour ces cas la Lune, bien que celle-ci se déplace de 12 degrés par jour : la marge d'erreur moyenne est de 6 degrés, soit un cinquième de signe, il convient d'être prudent pour ce critère.

D'autre part, nous tenons compte comme il se doit de la proximité de la maison suivante dans les répartitions de planètes en maisons astrologiques, comme dans nos programmes de compatibilité de couple et toutes les applications du site : une planète proche de la maison suivante (à moins de 1 degré pour 10 maisons, et à moins de 2 degrés pour l'Ascendant et le Milieu du Ciel) en fait partie.

Astrotheme est le seul site astrologique, à notre connaissance, à en tenir compte par défaut.

Maisons en signes
Recherches avancées
Bélier · Taureau · Gémeaux · Cancer · Lion · Vierge · Balance · Scorpion · Sagittaire · Capricorne · Verseau · Poissons