Une nouvelle façon d'aborder l'astrologie
Annonces
Service 0.40€/appel + prix appel Votre voyance privée au 08 92 42 9000
Mon compte
19 mars, 05h27 T.U.
Soleil 29°06'   Poissons
Lune 22°50'   Cancer
Mercure 16°06'   Bélier
Vénus  9°03'   Poissons
Mars 27°04'   Verseau
Jupiter 14°42'   Taureau
Saturne 12°07'   Poissons
Uranus 20°13'   Taureau
Neptune 27°26'   Poissons
Pluton  1°39'   Verseau
Chiron 18°13'   Bélier
Nœud vrai 15°45'  Я Bélier
Lilith vraie  5°59'   Vierge
Thème astral actuel
Phase de la lune
Lune croissante, 70.35%
Gibbeuse ascendante
Lun. 25 mars 07h01 T.U.
Recherche de célébrité
Annonces

Astrologie Horaire : mode d'emploi pour votre question

Récapitulation des règles

Pour les quatre catégories de questions :

  • Formulez votre question de sorte qu'elle puisse recevoir une réponse par OUI ou par NON.
  • Posez toujours une question concrète. Ainsi, "Vais-je rencontrer l'amour ?" est une question trop générale. Votre question affective doit concerner quelqu'un que vous connaissez. Pareil pour "Vais-je trouver un travail un jour ?" ou "Vais-je gagner beaucoup d'argent", ces questions sont trop vagues.
  • Ne posez pas une question liée au temps. Par exemple, vais-je bientôt trouver un travail n'est pas correct. Votre question doit être concrète, sans référence à une durée.
  • Si vous avez déjà commandé une étude horaire, laissez passer quelques jours avant d'interroger à nouveau l'Oracle, que ce soit sur le même sujet ou pour une question dans un domaine différent. Ne posez pas deux fois la même question, même plusieurs jours plus tard, si le contexte entourant votre question n'a pas changé (déménagement, changement professionnel, évènement imprévu etc.).
  • N'utilisez jamais votre date et votre lieu de naissance, mais celle et celui du moment présent, ou la date et le lieu de votre présence quand vous avez ressenti la nécessité impérieuse de connaître l'évolution de la situation. Ce moment est appelé Kairos.
  • Ne posez pas de question double. Exemples :
    • Mon mari quittera-t-il sa maîtresse et se rapprochera-t-il de moi ?
    • Pour obtenir le paiement de ce qu'on me doit, dois-je intenter un procès ou négocier une transaction ?
  • Ne posez pas de question pour une autre personne que vous. Exemples :
    • Ma mère /ma sœur /ma fille a-t-elle raison de divorcer ?
    • Mon père /mon frère /mon fils a-t-il raison de demander une augmentation ?
    • Mon mari devrait-il chercher un autre travail ?

Pour les questions affectives, il est indispensable de poser votre question à partir de la page qui correspond à la nature de votre souci. Voici les trois cas de figure habituellement rencontrés :

  • Vous ne vivez pas en couple : interrogez l'Oracle horaire pour l'Amour.
  • Vous vivez ensemble, que vous soyez légalement marié(e) ou non, mais votre question se rapporte prioritairement à votre partenaire de vie : interrogez l'Oracle horaire pour le Mariage.
  • Vous vivez en couple, que vous soyez légalement marié(e) ou non, mais votre question concerne une personne qui n'est pas celle avec qui vous vivez : interrogez l'Oracle horaire pour l'Amour.

    Exemple : « Je suis marié, mais je suis attiré par une autre femme. Aurai-je une relation amoureuse avec elle ? »

La catégorie Finances répond aux questions sur les revenus générés par votre travail, à l’exclusion des gains au jeu et à la loterie.

Posez une question concrète. Par exemple, ne demandez pas si vous allez être riche un jour. Le contexte doit être pratique, par rapport à des éléments tangibles.

Les demandes concernant les chances de grossesse, la santé et les décès ne sont pas acceptées pour des raisons de déontologie.

Nous répétons que c'est en respectant à la lettre les règles de base de l'astrologie horaire que vous obtiendrez une analyse et une réponse pertinentes. En effet, la nature de votre question détermine les paramètres que notre application sélectionne avant de traiter vos données.

Pour en savoir plus, nous vous encourageons à lire attentivement ces informations sur la méthode utilisée en astrologie horaire.

Annonces
Annonces