Une nouvelle façon d'aborder l'astrologie
Annonces
Avec le code PROMO 23 10 min de voyance offerte* 04 23 09 18 18
Mon compte
23 avril, 02h20 T.U.
Soleil  3°26'   Taureau
Lune 23°27'   Balance
Mercure 16°14'  Я Bélier
Vénus 22°08'   Bélier
Mars 24°10'   Poissons
Jupiter 22°17'   Taureau
Saturne 15°55'   Poissons
Uranus 21°56'   Taureau
Neptune 28°41'   Poissons
Pluton  2°05'   Verseau
Chiron 20°15'   Bélier
Nœud vrai 15°39'  Я Bélier
Lilith vraie 20°56'   Vierge
Thème astral actuel
Phase de la lune
Lune croissante, 99.24%
Pleine lune
Mar. 23 avril 23h51 T.U.
Recherche de célébrité
Annonces

Votre thème astrologique mi-espace mi-temps

Calculez et affichez votre thème mi-espace mi-temps interactif avec vos options d'affichage et les listes détaillées des positions et aspects de celui-ci. Le thème mi-espace mi-temps, à l'instar du thème composite, est une technique d'évaluation de la compatibilité de couple de deux partenaires.

Annonces
Profil 1 : saisie automatique
 

Créez et enregistrez votre profil une fois pour toutes !

 
Profil 1 : saisie manuelle
 
* Prénom
Date de naissance
Heure de naissance
* Ville de naissance
 
Profil 2 : saisie automatique
 

Créez et enregistrez votre profil une fois pour toutes !

 
Profil 2 : saisie manuelle
 
* Prénom
Date de naissance
Heure de naissance
* Ville de naissance
 
* Champ obligatoire
 

Cette technique consiste à calculer la date de naissance moyenne des deux partenaires, ainsi que le lieu médian de naissance, en prenant la moyenne de la latitude et de la longitude des deux lieux de naissance. Ainsi, on aboutit à un thème fictif médian, appelé thème mi-espace mi-temps, qui représente, de la même façon que le thème composite mais avec une autre méthode, la relation du couple.

Cette technique récente doit être considérée avec prudence, sa fiabilité n'ayant pas encore été démontrée comme pour celle du thème composite, contrairement aux études de couple classiques, basées sur la comparaison des thèmes et l'analyse des interaspects.

Un thème mi-espace mi-temps doit être lu comme un thème normal, à la différence près qu'il convient de ne tenir compte que des planètes, angles et maisons. Les signes n'ont pas de sens ici, comme pour le thème composite. Les maisons angulaires (la I, la IV, la VII et la X) sont les plus importantes, et pour un couple, il est préférable qu'elles soient occupées. Les maisons V et XI sont favorables sur le plan de l'épanouissement, et les maisons II et VIII sur le plan de la sexualité et des émotions. L'axe des maisons VI et XII est plus délicat pour le couple. Les aspects s'interprètent de la même façon que pour un thème habituel, en considérant que c'est la relation de couple qui est définie, et non la personne.

Le thème mi-espace mi-temps, comme le thème composite, a l'avantage de montrer la relation d'une façon rapide et simple, d'un seul coup d'oeil ou presque. Il permet dans tous les cas d'apporter un éclairage complémentaire intéressant aux analyses classiques par la technique de synastrie habituelle, celle des comparaisons de thèmes.

Annonces
Annonces