Compatibilité astrologique Heidi Klum - Seal

Compatibilité astrologique de Heidi Klum et Seal

Heidi Klum est un mannequin germano-américaine d'origine allemande et fait partie des mannequins les plus célèbres du monde. Elle est également actrice. Elle a fait la couverture des plus célèbres magazines de mode, dont Vogue, ELLE et Marie Claire, Illustrated Swimsuit Issue et collabore avec Victoria's Secret.

Heidi Klum et Seal

Elle représente des marques telles que McDonald's, Braun, H&M, Liz Claiborne et apparaît à l'écran dans des séries télévisées (Spin City, Sex and the City, How I Met Your Mother, Malcolm, Yes Dear) ou des longs métrages (Zoolander, Le diable s'habille en Prada, Dangereuse Séduction) dans lesquels elle joue généralement son propre rôle. Début 2004, Heidi alors enceinte de cinq mois de son ancien mari, rencontre le chanteur Seal, se marie avec lui en 2005 ; le couple, qui a quatre enfants, se sépare en janvier 2012. Seal est un auteur-compositeur-interprète britannique de soul et de R&B d'origine nigériane et brésilienne. Il a reçu de nombreuses récompenses, donc quatre Grammy Awards et un MTV Video Music Award. Seal a vendu plus de 20 millions d'albums dans le monde. Il est notamment bien connu pour son succès "Kiss from a Rose" que l'on entend dans le film Batman Forever.

Consultez gratuitement l'étude de compatibilité d'Heidi Klum et Seal.

Taux de compatibilite astrologique d'Heidi Klum et Seal

Le couple a des taux de compatibilité astrologique moyens, le taux de communication étant le plus élevé par rapport aux autres taux. On notera tout d'abord dans leur synastrie que l'opposition Soleil Uranus de Seal coïncide très exactement avec l'axe relationnel AS-DS d'Heidi Klum, ce qui indique une proximité forte du couple. Il arrive souvent que le Soleil du mari se trouve sur le Descendant de sa femme, ou en maison VII. Originalité (Uranus sur l'Ascendant), charme et facilité de contact (Soleil sur le Descendant) sont là, instinctivement.

Les aspects harmonieux sont par ailleurs nombreux dans leur synastrie, et souvent réciproques - ce qui augmente leur effet - comme les couples de planètes ou angles suivants : Vénus et MC, Vénus et Soleil, Vénus et Lune, Mercure et Soleil, Jupiter et Mars. La chaleur et l'affection sont bien là, ainsi qu'une bonne compréhension des besoins de l'autre. On trouve même un sextile Mars (Heidi) Vénus (Seal), gage de superbe entente sur le plan physique.

A côté de ces points forts, deux types de force vont en sens contraire et sapent la bonne harmonie du couple. La planète Pluton et en tension avec la Lune de l'autre, et cela réciproquement dans leurs deux thèmes. Pluton est la planète de l'instinct de domination, et la Lune celle de l'émotion spontanée. Pluton en carré de la Lune - le carré est l'aspect le plus gênant car le plus difficile à gérer, l'opposition pouvant se transformer en complémentarité plus facilement - indique qu'il y a danger potentiel d'énervement, de susceptibilité et d'emballement des conflits pour peu de choses. On notera que ces carrés réciproques agissent dans des maisons importantes, la maison V pour la Lune de Seal, celle de la vie amoureuse, et la maison X pour celle d'Heidi, celle du destin et de la carrière.

En même temps que ces dissonances réciproques, on observera un carré du Pluton de Seal au Soleil natal d'Heidi, celle-ci ayant une conjonction Soleil Lune dans son thème. Pluton et le Soleil ont ceci de commun qu'ils représentent tous deux une force active et autoritaire. Le conflit entre ces deux planètes n'a donc d'issue que si le propriétaire du Soleil accepte de s'effacer, ce qui n'est pas chose naturelle. Pluton de son côté étant une force instinctive de nature inconsciente, il est difficile de l'empêcher d'agir.

Il paraît clair que ces forces en tension entre Pluton, la Lune et le Soleil dans leur thème ont eu raison du couple au bout de six ans ou sept ans, malgré la présence de nombreux interaspects harmonieux dans leur synastrie. La responsabilité de la rupture du couple - responsabilité astrologique évidemment - est un peu plus forte du côté de Seal que d'Heidi, à cause de ses colères ou de son désir d'emprise plutonien sur sa compagne, même si les dissonances réciproques Lune Pluton sont partagées par les deux partenaires.

Regardons le second semestre 2011, juste avant la séparation du couple, les transits et directions affectant leurs deux thèmes : le thème d'Heidi Klum ne reçoit pas de mauvais transits. Seul, Neptune sur le Descendant indique un flottement ou de l'irrationalité dans la relation à l'autre, sans que ce soit forcément négatif. On ne retiendra pas l'opposition Uranus à son Pluton natal, ce transit n'affectant pas une planète personnelle dans son thème. Astrologiquement, il semblerait que la rupture du couple, vue d'Heidi, était déjà dans l'air avant 2011, car rien de très marquant ne se voyait en ce dernier semestre avant la rupture officielle. Comme si Heidi avait déjà anticipé le changement, et utilisé l'occasion d'une dernière dispute...

Pour le thème de Seal, on remarque essentiellement, comme transit important, un carré Uranus Lune qui a commencé en avril 2011 et duré toute l'année. En parallèle, Neptune passait en conjonction de son Soleil en maison VIII, lui-même opposé à Uranus dans le natal.

Le carré Uranus Lune pour un homme indique souvent une secousse ou rupture avec sa femme légitime, la Lune représentant d'abord la mère, puis l'épouse et le foyer ensuite. Quant au passage de Neptune sur le Soleil en VIII, il indique un désir de changement et une aspiration mystique à se transformer, à changer la donne de son univers intime. Dans le thème de Seal, la rupture avec Heidi était très claire et tranchée. En directions symboliques, à cette époque, Saturne progressé est en carré de sa Lune natale, en même temps que Neptune progressé passe en conjonction dessus : la cible de la Lune, l'épouse, se trouve ainsi confirmée.

Carte de synastrie d'Heidi Klum et Seal

Vous pouvez accéder aux pages des couples suivants ou lire l'introduction du dossier Astrologie et compatibilité : 100 couples célèbres :

Boutique Astrologique