Une nouvelle façon d'aborder l'astrologie
Annonces
Service 15€/10mn + coût mn suppl. Votre voyance de qualité au 04 92 90 96 42
Mon compte
31 janvier, 01h14 T.U.
Soleil 10°53'   Verseau
Lune  8°29'   Gémeaux
Mercure 15°57'   Capricorne
Vénus  4°55'   Poissons
Mars 10°05'   Gémeaux
Jupiter  5°53'   Bélier
Saturne 25°44'   Verseau
Uranus 14°58'   Taureau
Neptune 23°34'   Poissons
Pluton 28°38'   Capricorne
Chiron 12°36'   Bélier
Nœud vrai  8°47'  Я Taureau
Lilith vraie 19°24'   Cancer
Thème astral actuel, Paris
Phase de la lune
Lune croissante, 73.07%
Gibbeuse ascendante
Dim. 5 févr. 18h27 T.U.
Recherche de célébrité
Annonces

Astrologie Horaire : mode d'emploi pour votre question

Récapitulation des règles

Pour les quatre catégories de questions :

  • Formulez votre question de sorte qu'elle puisse recevoir une réponse par OUI ou par NON.
  • Posez toujours une question concrète. Ainsi, "Vais-je rencontrer l'amour ?" est une question trop générale. Votre question affective doit concerner quelqu'un que vous connaissez. Pareil pour "Vais-je trouver un travail un jour ?" ou "Vais-je gagner beaucoup d'argent", ces questions sont trop vagues.
  • Ne posez pas une question liée au temps. Par exemple, vais-je bientôt trouver un travail n'est pas correct. Votre question doit être concrète, sans référence à une durée.
  • Si vous avez déjà commandé une étude horaire, laissez passer quelques jours avant d'interroger à nouveau l'Oracle, que ce soit sur le même sujet ou pour une question dans un domaine différent. Ne posez pas deux fois la même question, même plusieurs jours plus tard, si le contexte entourant votre question n'a pas changé (déménagement, changement professionnel, évènement imprévu etc.).
  • N'utilisez jamais votre date et votre lieu de naissance, mais celle et celui du moment présent, ou la date et le lieu de votre présence quand vous avez ressenti la nécessité impérieuse de connaître l'évolution de la situation. Ce moment est appelé Kairos.
  • Ne posez pas de question double. Exemples :
    • Mon mari quittera-t-il sa maîtresse et se rapprochera-t-il de moi ?
    • Pour obtenir le paiement de ce qu'on me doit, dois-je intenter un procès ou négocier une transaction ?
  • Ne posez pas de question pour une autre personne que vous. Exemples :
    • Ma mère /ma sœur /ma fille a-t-elle raison de divorcer ?
    • Mon père /mon frère /mon fils a-t-il raison de demander une augmentation ?
    • Mon mari devrait-il chercher un autre travail ?

Pour les questions affectives, il est indispensable de poser votre question à partir de la page qui correspond à la nature de votre souci. Voici les trois cas de figure habituellement rencontrés :

  • Vous ne vivez pas en couple : interrogez l'Oracle horaire pour l'Amour.
  • Vous vivez ensemble, que vous soyez légalement marié(e) ou non, mais votre question se rapporte prioritairement à votre partenaire de vie : interrogez l'Oracle horaire pour le Mariage.
  • Vous vivez en couple, que vous soyez légalement marié(e) ou non, mais votre question concerne une personne qui n'est pas celle avec qui vous vivez : interrogez l'Oracle horaire pour l'Amour.

    Exemple : « Je suis marié, mais je suis attiré par une autre femme. Aurai-je une relation amoureuse avec elle ? »

La catégorie Finances répond aux questions sur les revenus générés par votre travail, à l’exclusion des gains au jeu et à la loterie.

Posez une question concrète. Par exemple, ne demandez pas si vous allez être riche un jour. Le contexte doit être pratique, par rapport à des éléments tangibles.

Les demandes concernant les chances de grossesse, la santé et les décès ne sont pas acceptées pour des raisons de déontologie.

Nous répétons que c'est en respectant à la lettre les règles de base de l'astrologie horaire que vous obtiendrez une analyse et une réponse pertinentes. En effet, la nature de votre question détermine les paramètres que notre application sélectionne avant de traiter vos données.

Pour en savoir plus, nous vous encourageons à lire attentivement ces informations sur la méthode utilisée en astrologie horaire.

Annonces
Annonces