Compatibilité astrologique de Brad Pitt et Angelina Jolie
Contrairement à ce que l'on pourrait supposer, un taux conjugal de 49%, celui de Brad Pitt et d'Angelina Jolie, pourtant inférieur à la moyenne de 50%, est tout à fait correct. L'expérience montre en effet que si des taux inférieurs à 30% ne permettent pas souvent au couple de durer toute la vie, à partir de 35%, tout est jouable à condition d'y mettre du sien, de tenir compte des différences de l'autre.
Des taux de compatibilité très élevés peuvent apporter une vie de couple moins enrichissante que des taux plus faibles. Nous rappelons que des taux faibles n'ont rien à voir avec la qualité de la relation du couple, mais donnent une idée de la facilité à vivre ensemble. Davantage d'adrénaline, d'empathie, d'efforts de compréhension mutuelle et de recul peuvent apporter une expérience de vie de couple aussi épanouissante, sinon plus, que la douce facilité de deux caractères qui s'accordent naturellement sans la moindre nécessité de lucidité.
Consultez gratuitement l'étude de compatibilité d'Angelina Jolie et Brad Pitt.
Les points forts de la synastrie de ce couple viennent essentiellement de la conjonction du Jupiter natal de Brad Pitt sur l'amas Lune Mars Jupiter MC d'Angelina Jolie : la générosité et la bienveillance de Brad Pitt à l'égard de sa compagne renforce le sentiment de sécurité intime (La Lune) de celle-ci, et son audace sur le plan public et professionnel (le MC). Quant aux points faibles, le principal est certainement le carré du Mars de Brad Pitt sur la Lune d'Angelina Jolie, un aspect typique d'énervement, l'agresseur présumé - vu de la Lune - étant le propriétaire de Mars. Brad Pitt doit surtout veiller à lâcher prise le premier lorsqu'il y a début de dispute pour éviter tout emballement fâcheux.
Vous pouvez accéder aux pages des couples suivants ou lire l'introduction du dossier Astrologie et compatibilité : couples célèbres